[Transfert] Les étrangers du Mouloudia libérés

Comme prévu, la direction du MCA n'a pas trop attendu pour mettre sur la porte sa liste de libérés. L'international éthiopien Salaheddine Essaid a officiellement résilié son contrat aujourd'hui, en attendant le camerounais Ngoula et - peut être - le brésilien Roberson.

En effet, le cas de Salah n'était pas vraiment clair, jusqu'aux incidents du dernier derby contre l'USMA, où il a exprimé sa colère sur le banc de touche. Pour revenir sur les faits, après un ratage de Aouedj à l'heure du jeu, l'entraineur adjoint Biskri - très en colère - a appelé Salah (qui s'échauffait) pour se préparer à prendre sa place, mais l'entraineur en chef Ighil avait un avis différent et a ordonné Salah de rester sur le banc. Ce dernier n'a pas caché sa colère et tout le monde l'a constaté. C'est ainsi que la direction de Betrouni a décidé de le virer du club.

Par ailleurs, le milieu de terrain Antar Boucherit n'a toujours pas signé, "ce n'est qu'une question de temps", estime le président du MCA. On parle aussi, en cas de conclusion avec Antar, la libération de Hindou, qui n'est d'ailleurs plus utilisé par Ighil.

Tout compte fait, mis à part l'affaire d'échange Mokdad - Belamiri, aucun joueur n'a était mis sur le viseur et les jours à venir peuvent porter quelques surprises... ou pas.