[L1 - J17] MCA 1-0 RCR: Trois points, puis c'est tout

Dans une atmosphère électrique, suite à la révolte des supporteurs contre l'équipe, sa direction, son entraineur et les organisateurs, après tout ce qui s'est passé au stade du 20 aout samedi passé, les camarades de Abid ont évité le pire en gagnant ce match par un petit but à zéro.

En effet, la première mi-temps était complètement dominée par le Mouloudia, en créant beaucoup d'occasion par Abid, Gourmi et Chita. La plus grosse occasion était ratée par Abid en face à face après une grosse erreur du défenseur de Relizane, mais son tir passe complètement à coté. A la 32', le même joueur profite d'un rebond et inscrit l'unique but de la rencontre.

La deuxième mi-temps était plutot opposée à sa première, puisque les poulains de Ighil revenaient en arrière et se contentaient de défendre. L'entraineur a justifié cette prestation par la pression énorme au stade de Bologhine, et que ses joueurs n'étaient pas à 100% concentrés.

Notons que ce match a connu de graves repression par les forces de l'ordre, surtout lors de la levée d'un message destinée à la direction dans la tribune de la mer. Les supporteurs ont clairement exprimé leur colère contre leur entraineur et dirigeants.