[L1 - J16] CRB 1-0 MCA: On cherchait le Nul, et on l'était

Dorénavant, en faisant un match nul, on devrait le célébrer. Telle est la devise de Mr. Ighil apparement. Mais faut aussi prévoir des défaites "surprises", comme se fut le cas contre le CR Belouzidad, et dans ces cas là, il suffit juste d'hausser les épaules et se dire "Tant pis, le prochain match, on sera moins nuls".

D'accord, c'est du sarcasme, mais honte à une équipe qui n'a réalisé aucune action durant 90'. Pourtant, elle porte dans son effectif Chaouchi, Hachoud, Demou, Azzi, Zeghdane, Karaoui, Kacem, Derardja, Aouedj, Gourmi et Merzougui. Ce match "derby" qui a fait couler beaucoup d'encre (et de bla bla inutile), était plutôt ennuyeux dans les deux camps. Ceci dit, c'est le CRB qui s'est montré plus dangereux, spécialement dans les balles arrêtés.

Quant au Mouloudia, la stratégie était plutôt claire: jouer la défense, jouer pour le nul. Avec un Kacem plutôt correct et un Chaouchi plutôt attentionné, le reste du groupe manquait de rage et de volonté à aller de l'avant. Et celui qui défend encaisse, spécialement aux dernières minutes suite à une inattention dans la défense et un défaut de marquage.

Le Doyen perd son match, et nos dirigeants ne se montrent pas inquiets en estimant qu'on est "juste à la 5ème place". Effectivement, rien n'est dramatique apparement, donc continuons à être aussi "nuls". A bon entendeur.