[L1 - J14] MCA 1-0 MOB: Le Doyen retrouve le podium

Le Mouloudia d'Alger a réalisé l'essentiel face au MO Béjaïa en s'imposant par un but à zéro marqué par Hachoud dans le dernier quart d'heure. Ainsi, le Doyen su profiter des résultats de la 14ème journée de Ligue 1 et se place désormais à la 3ème place au classement, avec un match en retard contre le leader Usmiste.

Pour ce match, Meziane Ighil a pris le choix de mettre Hindou, Gourmi et Abid sur le banc, en donnant la chance à Salah et Derardja avec le retour de Aouedj à l'équipe titulaire. L'effectif rentrant est composé de Chaouchi - Hachoud - Bachiri - Bouhena - Zeghdane - Kacem - Karaoui - Derardja - Salah - Merzougui et Aouedj.

Les camarades de Kacem ont réalisé une bonne prestation durant la première demi-heure, sans grand danger, avant de baisser le ton avant la mi-temps. En deuxième mi-temps, la bande à Amrani a essayé de gérer la rencontre mais la rentré de Gourmi a plutôt fait bouger les choses, puisque ce dernier obtient un penalty décisif en fin de rencontre, transformé avec succès par Hachoud.

Le Mouloudia gagne donc son match face au MOB et se positionne à la 3ème place avec 22 points, à un point du dauphin mais 10 bons points du leader l'USMA, comptant d'ailleurs un match en retard face à cette équipe dans un derby qui s'annonce déjà prometteur.