[L1 - J12] MCA 1-0 MCO: Merzougui assure l'essentiel

Dans un match piège, le Mouloudia a su s'en sortir victorieux grâce à son buteur Merzougui, qui a assuré l'essentiel en première mi-temps. Ainsi, Ighil remporte son premier match qui absorbe la pression qui regnait autour du club.

D'ailleurs, le coach a profité de la longue trêve pour changer son système de jeu, en jouant avec la 3-5-2. L'effectif qui a assuré ce nouveau schéma est la suivante: Chaouchi (de retour), Demou, Bachiri, Azzi, Zeghdane, Hachoud, Kacem, Karaoui, Abid, Merzougui et Gourmi. Certains joueurs ont assuré de nouveaux postes, comme le cas de Hachoud ou Azzi. Ceci dit, l'équipe semblait plus au moins organisée, surtout sur plan défensive.

Peu d'occasions ont été enregistrées, sauf celle du but de Merzougui qui marque une jolie reprise de volet à la 33'. En deuxième période, l'équipe a bien géré son match avec une mention spéciale pour Kacem Mehdi qui a fait le match plein. 

Un résultat qui permet au MCA de garder ses chances de terminer la phase aller sur le podium, en se positionnant à la 5ème place avec 18 points. Prochain rendez-vous à Constantine, samedi prochain contre le CSC.