[L1 - J06] USMH - MCA: L'occasion pour se relancer

Le Mouloudia d'Alger s'apprête à jouer son deuxième derby de la saison, contre l'USM Harrach de Charef, en marquant son grand retour au stade mythique du 5 juillet. Le Doyen, classé 5ème avec 8 points, ne compte que sur la victoire pour relancer toutes ses chances pour jouer le titre.

Après son grand succès face à l'ASMO, le buteur Merzougui a eu quelques soucis durant la semaine, mais il sera bel et bien présent ce soir. Contrairement à Chita qui souffre de quelques douleurs et sera dispensé pour ce match, même chose pour Zeghdane qui n'a pas été convoqué. L'équipe probable de Artur - qui sera bel et bien sur le banc de touche - est: Chaouchi - Hachoud - Bouhena - Demou - Ben Braham - Kacem - Karaoui - Drardja - Gourmi - Aouedj - Merzougui.

Notons que l'histoire des gradins a fait couler beaucoup d'encre. La nouvelle direction du Mouloudia, guidée par Achour Betrouni, a raté sa première mission de bénéficier du virage sud du stade au profit de nos supporteurs. Ainsi, les mouloudéens devront s'assoir pour la première fois de leur histoire dans le côté nord du stade.