[L1 - J05] MCA 2-0 ASMO : Sur un doublé de Merzougui

Après la tempête vient le beau temps... telle est la devise du Mouloudia qui a réalisé l'essentiel face à l'ASM Oran, en ouverture de la 5e journée de la Ligue 1, grâce au doublé du héro de la soirée: Merzougui.

Devant un stade qui a marqué son plein en ce jour de travail, la formation qui a débuté le match est devenue familiaire pour ce public: Chaouchi - Hachoud (c) - Demou - Bachiri - Ben Braham - Karaoui - Chaouchi - Mokdad - Gourmi - Aouedj - Merzougui.

Ce dernier s'est fait démontré par la meilleure des manières, en inscrivant son premier but avec les couleurs du Mouloudia suite à une belle combinaison collective sur corner. La mi-temps est sifflé sur le score de 1-0. En deuxième mi-temps, l'ASMO a bel et bien essayé de revenir dans le match mais Merzougui revient encore et marque son doublé suite à une belle passe décisive de Chita.

Les 3 points sont surtout bons pour le moral, car ça va absorber la pression des supporteurs sur l'équipe. Mais la prestation de l'équipe était tout juste moyenne et pas du tout convaincante. Il reste encore un grand travail à faire, rendez-vous sur notre jardin fétiche après l'Aid.