Artur Jorge limogé

Le conseil d'administration du Mouloudia, dirigé par le nouveau président Mr. Achour Betrouni, a mis fin aujourd'hui aux fonctions de l'entraineur portugais Artur Jorge, ainsi que son staff Aguas et Matos. Le Doyen se retrouve désormais sans entraineur à une semaine du classico.

En effet, depuis la défaite contre le DRBT à Bologhine, de nombreuses voix réclament le départ du vieux entraineur portugais. Même si le nouveau président Amrouche était d'un avis différent, puisqu'il voulait accorder une dernière chance à ce staff lors du classico contre la JSK, prévu vendredi prochain, mais la réunion d'aujourd'hui était décisive. Le portugais Artur Jorge n'est plus l'entraineur du Mouloudia, qui sera dirigé par Valdo le temps de trouver un nouveau coach.

Et ce n'est pas le seul changement, car apparement, la maison verte et rouge ne vit pas ses meilleurs jours. En effet, le dirigeant Kamal Longar avait annoncé sa démission il y a quelques jours, avant de revenir sur sa décision. Par ailleurs, le directeur général Mr. Ferhi a était démis de ses fonctions, quelques semaines après sa nomination, et on parle d'ailleurs du retour de Hadj Taleb, qui a été exclu du CA il y a quelques jours seulement.