LA TEMPÊTE

SALAM, tous d'abord je dit a KAOUA tu est un fils de bonne famille et digne enfant du MOULOUDIA mais je crains que tu soit exposer au devant de la scène alors que d'autres décident pour le CLUB.
Au vu de la réaction de la SONATRACH envers les joueurs et entraîneur sanctionnés un manque flagrant de diplomatie et de bonne gouvernance il fallait au moins attendre le recours avant de prendre des décision administratives.
SONATRACH a t'elle réellement un projet sportif pour le MOULOUDIA ,si oui quelle le dévoile aux PEUPLE DU MOULOUDIA ils ont LE DROIT DE SAVOIR ou va leur CLUB car demain se prépare aujourd'hui .
Pour le matche de LAVIGERIE a mon avis il faut déclarer forfait ,il ne faut pas jouer avec la vie des gens ,imaginons un instant que le MOULOUDIA marque un but ,ce n'est pas M KERBAJ ni M LAIB qui arrêterons la furie des supporter es harrachie sans leur jeter la pierre c'est tout ce qui leur reste a défaut d'autres titres.
LE MOULOUDIA n'a rien a gagner de la 2 place ni d’ailleurs de la 3 ,car les responsable de notre foot nationale nous réservent d'autres sanctions a l'image des joueurs recalés en EN A".
PEUPLE DU MOULOUDIA serrons les liens entre nous ,car nos ennemie veulent nous mettre plus bas que terre ,mais il n'est pas encore né celui qui VAINCRA LE MOULOUDIA ET SON PEUPLE FIÈRE ,"LE MOULOUDIA EST COMME LE PHOENIX IL RENAÎT DE CES CENDRES .VIVE LE MOULOUDIA CHAABIA D' A L G E R